riches&&pauvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riches&&pauvre

deux camps, deux filles, deux garçons, qui sont amoureuse et vise versa des chef du camps adverse... MAis leurs Camps ne leurs permets pas se s'approcher comment vont t-il reagir ?? Que vas t-il leurs arrivé ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopé M. Torrow

Cassiopé M. Torrow


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Ton papa en petite culotte
Humeur : Gourmande
Date d'inscription : 26/09/2008

JUST YOU
RELATIONS:
POPULARITE:
Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Left_bar_bleue0/0Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty_bar_bleue  (0/0)
MUSIC FAVORITE: I Kissed a Gril

Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty
MessageSujet: Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ]   Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:19

    ]Il y a des matins ou tout va mal, ou le moindre truc vous irrite. Puis il y a des matins où tout va bien ou même le cor vers de ménage est un plaisir, ce matin c’est un matin comme ça. Tout va pour le mieux. C’est un drôle de sentiment, je suis allongé sur mon lit et je fais semblant de dormir parce que je sens le regard de mon homme me regarder. Je vie dans un appartement, j’ai 18 ans et je suis amoureuse, l’année prochaine je rentre à la fac pour devenir psygologue alors tous va bien. Je commence a entre ouvrir les yeux et mon homme commence à regardez ailleurs je me mets à sourire, commence a me surélevé pour me réveiller quand soudains celui me dit ; « Ne bouge pas ». Je le fis, sens même trop savoir pourquoi, puis je n’avais pas du tout envie de me lever pour tout vous dire. Puis celui-ci arriva avec un plateau repas remplis, café, croissant, jus d’orage et même une rose avec un verre d’eau. Je crois que je sors avec l’homme le plus mignon du monde. Je le pris par le cou et l’embrassa pour le remercier. Commença à gouter un peux à tout et à discuter avec. Al a fin de ce début de repas je me levai pour ouvrir les volets, à peine ouvert des rayons de soleil apparurent. Comme dans la chanson « Je veux du soleil à mon réveil » Ont est quand même en automnes et le soleil ont le voie plus trop dans cette saison alors cela fait toujours du bien. Je partie me doucher quand je fus rejoins pas mon homme. Au bout d’une demie-heur sous la douche mon téléphone sonna, je m’enroulai vite d’une serviette pour courir à mon téléphone, ce fut Jérémy. Pff ! Pour qu’il m’appelle Frangipane ce n’est pas la peine gr. Jérémy’ c’est un gars super sérieux, il est super sympa mais dé-fois il est super chiant. Je retourne dans la salle de bain pour me brosser les dents quand soudain à toqua a la porte, là c’étais Madison. J’allai lui ouvrir vue, que Lukas étais habillé. Moi toujours en serviette et ma brosse à dent dans la bouche, je fini mon lavage des mains et reviens lui faire la bise et je lui dis :

    « -Attend je finis »


    Je couru vers la salle de bain et j’entendu Lukas dire à Madison « Toujours entrain de courir ce matin ». Je me coiffai, me maquilla et m’habilla ce qui étais plutôt pratique pour sortir. Je retournai vers mes deux z’amour et mon deuxième homme étais là, oui Jérémy je lui fis la bise et il me dit ;

    « -Hey !! Frangipane pourquoi ta pas répondu a mon appel c’étais super importants »

    Oui il m’appelait encore pour me parler de Laura sa nouvelle conquête qu’il était sois disant fou amoureux alors je lui répondis :

    « -Comment va Laura ? Jéréminichou ? »

    « -Comment tu sais que je voulais te parler d’elle »
    « - A tu crains »

    Ont étais tous mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner
Admin
Madison Turner


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : I'M HERE
Emploi/loisirs : YOU ARE CRAZY
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 07/09/2008

JUST YOU
RELATIONS:
POPULARITE:
Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Left_bar_bleue100/100Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty_bar_bleue  (100/100)
MUSIC FAVORITE: S.O.S ; Pushing Me Away ; Tell Me Something I Don't No ; 7 Things

Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ]   Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:27

Ce matin je me reveilla en avance très rare surtout venant de moi...Serena N'etais pas la surement encore avec Humhum bref c'est vrai que depui quelque temps ont se separé mais bon je pris mon portable, mon ipod puis je les mis dans mon sac je partis me douché après une bonne demie-heure '' bah ouais il m'en faut du temps '' je decida de m'habillai avec une jupe en jeans et un Haut redécendant en tunique mais ballerines et fila chez Cassie Arrivais la-bas je toqua et ont m'ouvri je sourie Lucas puis je lui repondie « Pourkoi ca ne m'etonne pas » Ont rigola tous les deux puis elle arriva enfin vers nous je sourie et la pris dans mes bras et lui dit bonjours
Revenir en haut Aller en bas
https://riches-pauvre.keuf.net
Cassiopé M. Torrow

Cassiopé M. Torrow


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Ton papa en petite culotte
Humeur : Gourmande
Date d'inscription : 26/09/2008

JUST YOU
RELATIONS:
POPULARITE:
Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Left_bar_bleue0/0Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty_bar_bleue  (0/0)
MUSIC FAVORITE: I Kissed a Gril

Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ]   Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:34

    Je couru vers la salle de bain et j’entendu Lukas dire à Madison « Toujours entrain de courir ce matin ». Je me coiffai, me maquilla et m’habilla ce qui étais plutôt pratique pour sortir. Je retournai vers mes deux z’amour et mon deuxième homme étais là, oui Jérémy je lui fis la bise et il me dit ;

    « -Hey !! Frangipane pourquoi ta pas répondu a mon appel c’étais super importants »

    Oui il m’appelait encore pour me parler de Laura sa nouvelle conquête qu’il était sois disant fou amoureux alors je lui répondis :

    « -Comment va Laura ? Jéréminichou ? »

    « -Comment tu sais que je voulais te parler d’elle »
    « - A tu crains »

    Ont étais tous mort de rire.Je grearda Madison et je lui dit:

    "-Alors comme tu vas ma belle?"
    "-Et moi je crains" dit Jérémy
    "-Le monde ne tourne pas autours de toi, oh la la, tu es d'acord avec moi Madi'"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner
Admin
Madison Turner


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : I'M HERE
Emploi/loisirs : YOU ARE CRAZY
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 07/09/2008

JUST YOU
RELATIONS:
POPULARITE:
Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Left_bar_bleue100/100Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty_bar_bleue  (100/100)
MUSIC FAVORITE: S.O.S ; Pushing Me Away ; Tell Me Something I Don't No ; 7 Things

Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ]   Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:39

Madison se mit a rire c'est vrai que c'est deux la etais un cas particulier l'un toujours a rigoler l'autre toujours a le chamailler et vise versa, j'avouer ne pas me meler souvent des conversation je me sentait souvent de trop c'est a dire que la plus part des personne n'accepte pas le faite que ont ne puisse pas trainer ensemble et tout c'est fichu regles d'ailleur personne ne savais que je sortait avec Adrien mais j'avoue avoir l'envie plusieur fois de leurs dire je lui
repondie
« Ne me mele pas a ca toii » Ont rigola Puis je lui repondie ensuite

« -D'accord j'avoue que Franchement tu crain ^^ »
« -Pffff meme pas vrai !! repondie jérémy»
« - A tu crains ajouta Cassie»

Ont étais tous mort de rire.Puis je repondie

"-Bien bien enfin a priorie^^ Je sourie "

Revenir en haut Aller en bas
https://riches-pauvre.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ]   Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit squatage chez Bibi [ Jéremy, Lukas & Madison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riches&&pauvre :: RESSIDENCE :: Villa TORROW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser