riches&&pauvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riches&&pauvre

deux camps, deux filles, deux garçons, qui sont amoureuse et vise versa des chef du camps adverse... MAis leurs Camps ne leurs permets pas se s'approcher comment vont t-il reagir ?? Que vas t-il leurs arrivé ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gloria jonhson

Aller en bas 
AuteurMessage
gloria jonhson

gloria jonhson


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : dans les boutiques
Emploi/loisirs : je magasine
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/08/2009

gloria jonhson Empty
MessageSujet: gloria jonhson   gloria jonhson Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:00

Votre Personnages:
Nom:jonhson
Prenom:gloria
Age:16
Groupe: Populaires&&Riche/Normaux&&Pauvre:populaire
Caractères je suis assez gentille mais quand les personnes me cherche il me trouve vite.
je suis intelligente et très drole. mais avant tout jadore le mode je dépense entre
2000 et 4000 par semaine pour des fringues si ce n'ai pas plus.
Histoires:je suis né a paris. une fois arriver a l'école j'amais deja les fringues. j'était a l'école avec des pauvre et des riches mais pour ce n'était pas grave je restait toujours avec les riches.une fois rendue au secondaire c'est la que j'ai commencer a dépenser entre 2000 et 4000 mais avant je dépenssait entre 500 et 1000 dolard par deux semaine.maintenant je suis en segondaire 4 et mes amis sont toujours aussi riche. mon pere travaille dans un bureau d'avocat et mere est notaire voila un melange de ceci me donne que je peux dépenser plein de beaux billet chaque jours.
Coté coeur:j'aime les blond et chatain
Amitier:je suis entourer d'amis riches
Ennemi:........
Avatar leighton meester


Vous:
Prénom:marie
Age:13 ans
Ou avez vous connu le forum?? en me promenant sur des site internet
site:je ne me rapelle plus
Vous serait la combien de fois par semaine?? jamais le meme nombr de fois /7
Revenir en haut Aller en bas
 
gloria jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riches&&pauvre :: HEY :: &.Who is you`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser